Cyrus_80 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ben justemen en Ethernet c'est ou ya le plus de puissance, sinon faut essayer de le brancher en Ethernet et de regler ton Modem en routeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 pour régler le modem en routeur je fait comment ça se passe a partir de l'écran de l'ordi?? je suis chiant je sais mais j'arrive pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi je c'est que j'ai été sur un site et j'ai suivi les procedure, mais après pour le tien je cherche mais je trouve rien, sa dit juste qu'il fait routeur mais pas moyen de trouver un truc pour le config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 deja on sait qu'il fait routeur c'est deja ça apres il faut trouver la config je cherche moi aussi merci bien pour votre aide je vais surement revenir vous embeter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai été dans le gestionnaire de péripherique et j'ai bien une carte reseau carte reseau 1394 #2 mais je trouve toujours pas comment configurer le modem en routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi je vais arrêter de me casser la tête , je vais m'acheter un routeur wifi , ca devrait marcher normalement, après avoir passer toute la journée d'hier + une nuit blanche, je n'ai même pas encore joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bon je suis de retour je n'arrive pas a configurer mon modem en routeur pour rappel je suis cher numericable et mon modem est un thomson tcm 420 mon pc est relier au modem par usb. voila si quelqu'un peut m'aider! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant