ARNAUD63 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut, je viens d'acheter récemment un DD maxtor 160 Go ainsi qu'un logiciel HD advance et un cable ide to usb. Lorsque que j'ai voulu formater mon DD au format PS2 j'ai essayé avec winhiip mais celui ci ne le reconnaissai pas. Je suis donc passer par la console avec le Hdadvance et ça à marché, j'ai réussi à transférer mes jeux ps2 sur mon DD en passant par la console. Par contre impossible de mettre des jeux iso en passant par winhiip, il reconnait mon disque dur mais il affiche : There is a problem with reading the hard drive. Je ne comprends pas pourquoi ça me dis ça tout est bien branché. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est pas impossible que le problème vienne de ton cable ide to usb ... Tu as la possibilité d'essayer de le brancher d'une autre manière pour voir si ça marcherait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant