robocop Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tout est dans le titre, bien sur le jeu doit être en bon état de fonctionnement.Pas celui ou est écrit ULES00151#2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 jen ai un mais jai pas la boite. Combien es-tu pres a l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est le vendeur qui dicte sa loi...lol:wahou: je ne me moques pas je dis juste que c'est à toi de fixer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je veux bien téchanger mon jeu en bon état, contre une puce psp de métashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Slt moi j'en ai trois tous fonctionne nickel je veux bien ten vendre un 35 euro fdp in si tes interesse fait moi signe le prix me parrait correcte vu la rareté donc c'est bien la version 151 qui permet le downgrade testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ca y est j'ai réfléchi...lol...je recois ma puce bientot semaine qui vient et je te l'envoie et toi le jeu avec la boite et la doc et le plan bien sur car sinon je pourrais pas jouer....fais moi un MP. J'ai un copain qui en veut un autre donc je maintiens l'annonce et na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut yusurf mais 35 euros c'est un peu cher car sur micromania je touche à 29euros mais je te donnerais une réponse bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Np comme tu veux je les garde alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j en ai un a vendre sans boite 40e port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant