Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Hé oui, la dreamcast sera relancer mais en fète se seeront les usagées qui seront disponible. Allez sur http://www.dreamcast-scene.com/index.php?id=42 La on vous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 http://www.dreamcast-scene.com/index.php?id=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 une si bonne nouvelle, ça ce fête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 marche po tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 de koi tu parle? (j'ai du les télécharger pour les uploader sur mon site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 hey ,didon j'ai voulu m'inscrire sur ton site ,mais me suis tromper dans l'email,du coup je peux po rectifier ,tu pourrai effacer les données de sekk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si j'ai bien compris, ça devrait etre relancé a partir du 24 février non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Donnés de sekk, effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ca parle de quoi sur ce site? Desoler mais c'est en anglais et c'est pas de mon niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant