Invité darkastic Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut je cherche donc une ps2 (qui fonctionne nickel car j'en ai 4 qui sont HS ) -un DD de 120 go mini pour passer tous mes jeux sur disque dur, -une carte memoire avec la faille ou le dernier hdloader (si celui ci fait passer okami et FF12) -je possede deja un adaptateur resau -bien sur au meilleur prix et uniquement en main propre sur paris a vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tu mettrais combien sans l'adapteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je ne sais pas c'est a toi de proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi j'ai un ps2 v9 avec dd 80Go tours les dernier programmes sur carte memoires une manette si sa te tente possible echange contact moi sur msn bries129@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai pas msn mais dit moi deja ton prix et l'etat de la console apres si ca me convient on continue par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant