charles78 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, J' avais lu sur pspgen que fanjita avait sorti Pikey (prx pour brancher un clavier à la psp), et j' ai récupéré un clavier avec une prise violette au bout du fil de raccordement (je sais pas comment sa s' appelle)et j' aimerais le brancher à la psp avec un branchement serial I/O (en modifiant le fil de raccordement), mais je ne trouve nulle part de schéma de cablage pour cela ni des informations sur la taille de la prise a prendre etc... ; quelqu' un pourrait il me donner des informations et un schéma de cablage si possible ou un tuto SVP???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Mauvaise section Raccordement et modification de cablage, ça devrait être en section informatique, voir dans le forum électronique. Pour ma part je suis pas en mesure de te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 PS/2 le nom du port clavier nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi aussi ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 mais c'est pour la psp les guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant