Unkisc Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 La qualité d'un jeux cell shading devrai changé avec la play3 ou pa?Meilleure qualité?jaimerai savoir svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi qd je vois Cell Shading ca me fait tout de suite penser à Jet Set Radio sur DC, il était exceptionnel ce jeu ensuite dire que les qualités du cell shading seront meilleures sur PS3 que les autres formats ou non, il faudra attendre de voir, en théorie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Pourquoi devrai-til etre meilleur que sur les autres consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 peut-être parceque plus puissante?? (on parle bien de la ps3 par rapport à la ps2/gc/xbox, y a pas encore de jeu en SC sur x360 à ma connaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui moi c'etait vis à vis de nos anciennes consoles, je ne comparai pas à la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bah ouais en théorie le Cell Shading devrait être de meilleure qualité et surtout moins limité avec plus de details comparé à une Playstation 2 ou DreamCast par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant