DMC3 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut a tous voila j'ai recup une play pour 5 euro ^^ je reçoi mon adaptateur reseau lundi si tout va bien les programmes style lauchelf etc..son deja dans ma cm comment je fait pour lancer hdlaoder present sur ma cm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Euh, t'es sérieux là? Je ne sais pas, mais il me semble qu'il y a comme une section "TUTO"... A mon avis, ce n'est pas pour t'embêter, mais tu devrais déjà aller y jeter un coup d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui 5 euro j'ai des bon pot quand meme lol bitonio6 je voulais juste savoir comment sa ce passer si au démarage sa booter direct sur le dique dur ou quoi...ou si il fallai aller dans la cm puis lancer hdlaoder voila voila donc désolé de la question et du post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 salut Moi sur Ebay g reussi a choper une scph30000 donc japonnaise trop de la balle Pour repondre a ta question il te faut une faille ps1 afin de pouvoir lancer Launchelf et avoir acces a tes progs presents sur ta MC. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant