simmons Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut, je vends des cartes memory stick sandisk duo pro 4go .elles sont neuves et emballées. Je vous precise egalement que ce ne sont pas des copies. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Dis moi si des choses t'intéresse pour un échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-nouvelles-photos-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 On peut voir des tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je suis pronneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 a 40 in c'est ok envoie un message prive pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tu est sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant