ptiju26 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut a tous alors voila je vous expose mon problème je viens de m'acheter une psp mon bouton on/off galère! défois il appuis dans le vide, des fois il se bloque! il faut environ 10 coup de bouton pour l'alumer lol et par la même ocas' le stick est absent ( je ne l'ai pas) je voudrais savoir si pour le stick interne il faut faire des soudures ou c'est juste a clipssé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est une ocaz que tu as acheté?? Pour le bouton On/off je ne sais pas il faudrait la démonter pour voir... Apres pour le stick tu dis qu'il est absent, c'est à dire? Il n'y a plus rien? cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Direction SAV si tu as encore la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai rien pas de facture etat nikel sauf le stick et le bouton on/off je l'ai acheté d'occaz 1.5 100e avec plins de trucs mais bon quelques souci a ce prix là c'est normal. bon je crois que je vais la démonté je pence que pour le bouton il doit y avoir une poussière qui le fait foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bon alors je peux te dire car j'ai déjà fait la manip, le bouton ON/OFF s'il est cassé, tu ouvre la PSP et tu achète un chtit interrupteur tu n'as rien à souder.Tu peux aussi essayer de le resouder si tu le sens. 9 euros le switch seul, 15 euros sur Metashop la plaque complète si tu veux pas souder. Pour le joystick interne rien à souder 20 euros http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_28&products_id=1449 désolé si ca fait pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant