shirty Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi je di super test pour un super bon jeu même si les graphisme laisse un peu a desirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 et dire qu'il sort en meme temps que burnout dominator... il y a vraiment des fous... Quelle daube ce jeu et que c'est laid ! ou est la vitesse, ou est le fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 On peut même faire des courses dans Socom 2 ? Non c juste mon jeux préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pour tous le sanciens possesseurs ou toujours possesseur de la n-gage c'est de la HD lol que de bon souvenir ^^ j'ai pas trop jouer au 2 mais le 1 pratiquement a 100% c'etait vraiment un tres bon jeu nostalgie nostalgie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 re, Jeu pourri, graphismes a la Sega Saturn ... Gilleto, t'es toujours positif dans tes tests, ce jeu ne vaut pas le coup. j'ai adoré ce jeu sur ma ngage et je ne le trouve pas trop mal(excepté les graphismes bien sur^-^) je m'amuse bien avec et j'aime bien les couses mélangeant voitures-motos et angekurt ne voit pas la vitesse ??? faut essayer avec la lamborghini murcielago r-gt n tape le 450 avec la nitro x3 heu ça bouge. et dernier avantage le temps de jeu car des courses il y en a... enfin, moi j'aime bien. bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant