Aller au contenu

[Jeux] Asphalt Urban GT 2


gilleto

Messages recommandés

hello,

 

voici un titre où j'ai passé des heures sur ma nokia n-gage, quelle époque :lol: mais surtout quel jeu !!!:hein:

ASPHALT URBAN GT 2 :

 

la page d'accueil, de biens belles voitures en perspective!

les différents modes qui composent le jeu

je n'y tiens plus et je vais voir les concessionnaires, et surprise pas moins de 23 marques:rox: et dedans des motos. pour l'instant rien à dire ce jeu me botte déjà à fond!

voilà la plus cher : aston martin dbr9, 800.000€ ça fait mal mais bon y a moyen de la customiser dans les options(turbo, chassis allégés, pneus courses,...)

la kawa zx-10, la plus rapide et la moins cher. si on veut aussi rapide y a la magnifique ducati 999r et même chose possibilité de booster à mort sa moto avec moteur de compet, freins, ...

11 courses différentes mais à l'intérieur de certaines courses ça montent jusqu'à 28 épreuves(ex: course "défis d'autoroutes) !!! c'est sûr le jeu ne se finira pas en 2heures:non:

médailes, argent et bonus(voiture, kit moteur, kit d'habillage). question options on est servi

courses au-dessus des 300km/h , là ça décoiffe car il est possible avec le N2O(la nitro) en x3 on dépasse les 415km/h. ça bouge !!!

plus on saute loin plus les $$$ tombent donc lancer la nitro avant chaque saut

me voilà flashé mais ici plus on va vite et plus on a des sousous !!!

je ne peux m'en empêcher je vais voir la 999r

voilà je la teste et me voilà à 320km/h et sur le circuit d'essai pas de N2O ni de traffiquage de moteur donc je me demande à combien elle monte cette petite ducati...

 

MA CONCLUSION :

-graphiquement ça va , ce n'est pas le plus beau jeu de caisse que j'ai vu mais c'est valable. un petit 7/10 question graphique va-t-on dire car comparé à un burnout dominator AU GT2 ne fait vraiment pas le poids mais il a bcp d'autres atouts !!!

-la maniabilté est très bonne, les voitures comme les motos répondent directement. si ça part en glissade un coup d'accélérateur et de nitro et voilà la caisse qui se remet droite et repart d'un bond!

-le gameplay : aucun laggue depuis que je joue, les options sont bien faites et faciles à utiliser

-les modes de jeux sont plus qu'énormes : les options sont partout et que ce soit dans le mode EVOLUTION comme dans le mode ARCADE là vous avez course unique - contre la montre - course poursuite - chasse à l'home - élimination - mode chrono (de plus tous ces modes ne sont pas directement accessibles il faut les gagner)

-mode multiplayer mais malheureusement pas de mode infrastructure

-comme dans les gran turismo on ne peut pas jouer avec toutes les voitures que l'on possède càd que pour les courses 4x4 il vous faut des 4x4 , les courses de moins de 300cv, etc etc... vraiment bien car certaines voitures sont assez chères(les plus de 300km/h donc il faut faire les bons choix pour gagner les courses!)

-la police est présente : en moto, en voitures classiques et d'interceptions et sans oublier les maudits hélicoptères équipés de tireurs d'élites qui visent vos pneus

-mode graphisme voiture : on sait changer les couleurs des voitures - mettre des tatoos - kits carrosserie

-plus vous causez d'accidents et plus vous gagnez de l'argent

-courses mélangées càd voitures et motos en même temps, ça change...

-une bonne bande son bien rock

-...

 

bref, ce jeu est un remixe de tous les jeux de caisses actuelles(burnout, need for speed, gran turismo) et mon avis personnel est que les créateurs de ce jeu ont réussi leur coup car même si du côté graphique le jeu n'est pas excéssivement beau mais tous le reste du jeu fait vite oubier ce petit "problème" car actuellement je trouve que c'est un des jeux les plus fun sur psp tellement les styles sont mélangés:fonsde:

à conseiller fortement pour tous les amateurs de jeux de caisses

 

bye:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce p'tit test. Je suis pas vraiment axé sur les jeux de voiture en ce moment, mais j'avoue que le Burnout Dominator m'a laissé sur ma faim : trop court, trop facile...

 

Merci à toi, ça donne envie, je le testerai dès que possible voir ce que ça donne (je suis pas un adic des graphismes qui plient en deux, le fun prévaut sur tout :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux que Gameloft lache la PSP et continu à faire des jeux pour phone.

 

Moi, je l'ai trouvé mauvais. C'est pas joli, les caisses manquent de détails (et le reste du jeu aussi, en fait) et le gameplay n'est pas top non-plu.

 

Dommage, si il avait été mieux réaliser, il aurait pu être terrible, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est clair qu'au niveau esthétisme c'est pas tout à fait ça mais je trouve que c'est pas mal comme mélange mais bon même sur n-gage c'était déjà "zarbi" et j'aimais.

 

en tout cas je m'amuse plus avec ce jeu qu'avec burnout par exemple et beaucoup plus long mais bon c'est mon avis;)

 

et voici qques uns de mes "monsters" :

 

chevrolet camaro 1969, 295cv,227km/h

golf V, 201cv, 254km/h

tvr sagaris, 404cv, 330km/h

subaru impreza wrx sti, 309cv, 254km/h

nissan r34 skyline gt-r, 281cv, 264km/h

lamborghini murcielago r-gt, 650cv, 357km/h

lamborghini murcielago roadster, 582cv, 360km/h

husqvarna sm 610, 54cv, 185km/h

dodge viper srt-10, 502cv, 321km/h

dodge ram srt-10, 502cv, 253km/h

ducati 999r, 119cv, 330km/h

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...