samman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est mon ppremier up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 allez la vente est reparties je n'ai pas fait d'eshenges qui achetes? c'est aussi considerer comme un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 a je ne savais pas excuse moi et toi tu travaille pour metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je suis intéréssé, on prends contact. Je serais dipo sur MSN ce soir +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bon c'est relancé qui me l'achete ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Samman soit plus cool ou je sanctionne.Si RCSA te rappelle les règles c'est que tu les a simplement ignorées. Sinon je rappelle que une fois vendu tu dois clore. As tu vendu ou échangé pas? Et as tu un seul produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Il vient de dire qu'il ne l'avait pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je ne l'avais pas vendu non emulot à foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant