samman Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ben n alors tu me le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 avec le d900 ta une oreillette bluetooth si oui je te l echange le tout contre une psp ceramic parfaite etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui j'ai une oreillette bluetooth alors on le fais l'echenge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 je tes envoyer un message priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bon je t'attends samman sur MSN.. Les autres n'oublier pas qui est arrivé la 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 c'est bon pour kapil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je tes envoyer un message priver envoi moi ton msn pour en discuter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 allez la vente est reparties je n'ai pas fait d'eshenges qui achetes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 un seul up par joue samman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant