samman Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 SALUT j'ai un ____samsung d900 avec +ecouteur +chargeur +cable usb +cd d'installation +boites +notice et les pub qui sont dans la boites du portables il est neuf ce ui m'interesse le plus est une psp blanche mais après faite toujours vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut j'aimere savoir quel type de watercooling que tu utilise et outu te les procure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut j'aimere savoir quel type de watercooling que tu utilise et outu te les procure tu t' es pas planté de post toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 serieu tu t'est pa splanter de post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 up personne est interéssé ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 oh personne ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 combien en propose tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 contre 1 psp ou 170euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je serais éventuellement intéréssé pour un achat. MP moi pour ton adresse MSN ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant