zoola Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour tout le monde.je poste ici parce que je rencontre le méme probléme encore.est-ce qu'il y a une solution pour me débarasser de ce probléme pour du bon. merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Un formatage bas-niveau devrait donner une nouvelle vie à ton "DD".Donne nous juste la référence de ton "DD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour,voila: une petite question :le formatage bas niveau va formater le disque dur ou seulment la partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le formatage bas-niveau formate le disque dur en entier. Il le remet en état d'usine ("comme neuf") en supprimant normalement les clusters défectueux de la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Enfin trouvé ce foutu "PowerMax 4.23" version "ISO". http://www.xander.com.hk/support/driver/maxtor/hdd/PwrMaxEn.iso Carton Rouge au passage pour le site de "Seagate". Y a plus qu'à suivre(Gravure de l'"ISO"+Formatage en lui-même): http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-powermax.html http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ok merciii beaucoup pour vos aide .(-_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour a tout , je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur fait le même problème ce matin malgré que j'ai fait tous ce que vous m'avez dit ,est ce qu'il y a une autre solution.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hum apres un formatage bas niveau et une reinstallation de ton windows si tu a encore des probleme , tu a peut etre un soucis sur le DD .... Tu n'a pas un autre HDD pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oui j'ai deux DD sur mon pc alors le premier (master) marche très bien, c’est le deuxième (slave) qui fait ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si le DD ne fonctionne toujours pas correctement apres un formattage bas niveau c'est que celui-ci va rendre l'ame d'ici peu de temps Fait lui tes adieu en le vidant de tes fichiers et en lui preferant un remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant