zoola Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour tout le monde, alors j'ai deux disque dur sur mon pc chacun fait 40Go ,1er (c:=15 Go / d:25Go ) , 2eme ( e:=22Go / f:18Go). le problème c'est que tout soudainment je peux pas entrer a la partition d elle me dit ca : quelqu'un sait comment resoudre ce problème,et comment sauver mes données ?. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 slt.c'est simple tu dois formater pour y entrer. par contre tes donner sont efacer si elle etais sur cette partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 est ce qu'il y a une autre solution afin d'éviter le formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bin moi j'en connaisd pas.mais jsuis pas un pro. mais je crois bien que tu as fais une boulette. il etais ou avans ton system d'exploitation? il est ptet pas sur cette partition donc tu pourais formater. regarde si ta un dossier windows a la racine de ton disque voir si tu la encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 mon windows est sur la partition c: ,j'utilise la partition d: pour stocker les données que je ne veux pas perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 le mieux est de formater ou de trouver un logiciel qui peu retrouver les donnees formater comme EASYRECOVERY ou un autre. ca ma deja sauver une fois.apres sa recupere pas tous le temp tous mais tu sera obligatoiremens oblige de formater pour y entrer dans ta partition bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ok je vais essayer .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Utilise GetDataBack for NTFS FAT v3.03 pour récupérer toutes tes données, puis formate ensuite (ça récupère même les données d'un DD partiellement endomagé physiquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Si il est en fat un live cd linux pourra peut-être t'aider a récupérer les données avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour, GetDataBack for NTFS FAT v3.03 et payant,alors j'ai cherché et j'ai trouvé PC Inspector File Recovery qui a pu récupérer mes données ,puis j'ai formaté. merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant