shinohamaru Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut , j'ai instalé la faille ps1 sur ma ps2 j'ai donc pris le kit de mapomme avec LaunchELF , sms player , cd boot etc... le probleme c'est que je ne sais pas comment graver mes divx pour qu'ils soit reconu par sms , j'ai essayé de les gravé comme un divx normale mais sa fonctione pas et je n'est pas non plus reussit avec cdgen. pouvez m'aider svp , j'ai cherché sur google et sur meta mais j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai trouvé un tuto pour sms avec cdxplorer donc je vais essayer et si je n'y arrive pas je vous ferai signe lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ben moi tout mes divx graver normalement passe. Essaye avec un autre divx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 avec sms player? et tu les grave comment ? avec nero ? lol je c'est sa fait beaucoup de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bien sur avec sms player .....lol Je les grave comme n'importe quel fichier en CDR ou DVDR ISOS avec NERO. PS : regarde sous l'onglet MULTISESSION et mets : "pas de multisession" car je pense pas que la PS2 sache les lires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 L'idéal serait d'avoir une clé usb avec laquelle tu lirais directemenbt tes divx. Tu gagnerais du temps et economiserais des medias vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut tu utilise quelle version de nero? par-ce - que moi j'ai nero start smart et je n'est pas l'ecran que tu a avec "nouvelle compilation" "cdr-iso" tu crée l'iso du divx avec nero ou tu avait deja l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Avec nero start smart faut créer un cd de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ok c'est ce que je fait d'habitude pour les lire sur mon lecteur dvx mais avec sms sa marche pas j'ai fait plusieur essais pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant