Aller au contenu

Lancer un ISO sans UMD


damsyl

Messages recommandés

salut 3.10 OE j' espères ?

ben il existe une option no-umd dans les réglages du recovery ( rester appuyé sur R à l' allumage de la console ) mais la compatibilité des jeux n' est pas terrible... En gros beaucoup d' iso plantent en no-umd, malheureusement pour toi :heu: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais DJ Max et Monster Hunter Freedom fonctionne en NO-UMD, petit veinard :D

 

Plus sérieusement, à ta place je remettrait ma PSP en 3.03 et je l'enverrais au SAV (si elle est encore sous garantie).

 

Si tu te sens l'âme d'un bricoleur, tu peux changer la lentille de ton lecteur. Tu peux en trouver sur MetaShop ou ailleurs.

 

Sur MetaShop : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=10_28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de long mois en no-umd à cause de mon lecteur hs, j'ai commandé un

lecteur neuf sur ebay(provenance de chine environ 40eur frais de port inclus) et fais la réparation moi même.on trouve des tuto complet sur le net, l'opération n'est pas très perilleuse (2 bonnes heures quand on est pas habitué et c'est mon cas).Depuis je redécouvre les joies du custom firmware:) . ps:la finition est inferieure (d'aspect) mais ca fonctionne très bien:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: oki, j'ai trouvé réponse! C'est un jeu jap, et moi j'y comprends rien MALHEUREUSEMENT car il y a tant de bons jeux :(

 

\HS On

 

Koréen pour être exact, et t'as pas à t'en faire, je comprends rien non plus au jap ou au koréen :D mais c'est pas un problème pour ce jeu. La moitié des menus sont en anglais, et de toute manière c'est un jeu de rythme, donc la langue dans laquelle c'est, on s'en tape un peu.

 

\HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...