damsyl Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour Je suis sous 3.10. Mon lecteur UMD déconnne. Le problème, c'est qu'il y a besoin d'un UMD pour lancer mes isos. Y a-t-il un moyen de contourner le problème ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut 3.10 OE j' espères ? ben il existe une option no-umd dans les réglages du recovery ( rester appuyé sur R à l' allumage de la console ) mais la compatibilité des jeux n' est pas terrible... En gros beaucoup d' iso plantent en no-umd, malheureusement pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Mais DJ Max et Monster Hunter Freedom fonctionne en NO-UMD, petit veinard Plus sérieusement, à ta place je remettrait ma PSP en 3.03 et je l'enverrais au SAV (si elle est encore sous garantie). Si tu te sens l'âme d'un bricoleur, tu peux changer la lentille de ton lecteur. Tu peux en trouver sur MetaShop ou ailleurs. Sur MetaShop : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=10_28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Dj Max, c'est quoi? Je ne trouve rien sur jeuxvideo.com Sorry pour le hors sujet EDIT: oki, j'ai trouvé réponse! C'est un jeu jap, et moi j'y comprends rien MALHEUREUSEMENT car il y a tant de bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuman Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 après de long mois en no-umd à cause de mon lecteur hs, j'ai commandé un lecteur neuf sur ebay(provenance de chine environ 40eur frais de port inclus) et fais la réparation moi même.on trouve des tuto complet sur le net, l'opération n'est pas très perilleuse (2 bonnes heures quand on est pas habitué et c'est mon cas).Depuis je redécouvre les joies du custom firmware:) . ps:la finition est inferieure (d'aspect) mais ca fonctionne très bien:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 EDIT: oki, j'ai trouvé réponse! C'est un jeu jap, et moi j'y comprends rien MALHEUREUSEMENT car il y a tant de bons jeux \HS On Koréen pour être exact, et t'as pas à t'en faire, je comprends rien non plus au jap ou au koréen mais c'est pas un problème pour ce jeu. La moitié des menus sont en anglais, et de toute manière c'est un jeu de rythme, donc la langue dans laquelle c'est, on s'en tape un peu. \HS Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci pour vos réponses. Effectivement, je suis sous 3.10 OE. Je vais voir si trop de jeux plantent (mode noumd dans recovery), et sinon, je tenterai la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 LE mode NO-UMD plante 90% des jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Peut-etre pas autant que ca, mais c'est clair que 90% du temps les noobs qui viennent se plaindre que leurs isos ne fonctionnent pas c'est a cause de ce mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant