shirty Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous je voudrai si l'un de vous avai une sauvegarde avancé de burnout dominator merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai finit toutes les courses si tu veux ! il me reste plus qu'a débloquer quelques coupes en or pour finir le jeu a 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 a merci law94 chui preneur pour ta sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ca sert a quoi une save a 100% ? Ca gâche tout le plaisir de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 en fait jaurai une partie ou je jourai avec ma sauvegarde et une autre avec une sauvegarde fini pour avoi toutes les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrr envoie moi un Mp avec ton adresse MSN que je te donne sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 tu peu trouver mon adresse msn en dessous de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 LoL les sauvegardes ! C'est un jeu auquel tu dois le finir entièrement, il est terrible, il a une bonne durée de vie, et d'avoir débloqué tout les raccourcis dans les courses, tenez moi au courant, y'a du boulot ! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant