-arca- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonsoir, je cherche une PSP avec le firmware perso 3.03 ou 3.10 OE, donc celui permettant de lancer les homebrews et jeux psx. Envoi par la poste très certainement, à vous de proposer un prix. Pour le payement il se fera en Paypal pour plus de sécurité. Proposez vos psp et vos prix ! ps : psp et MS uniquement, pas de jeux ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai une pspa te proposer 1.5 elle lit les jeux psp avec l'emulateur aussi les homebrews tt les emulateur neo geo gba ect... et egalement les jeux psp il y a un memory stick 2go alimentation aucun pixel mort prix entre 200 et 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Hum dsl un peu cher, à ce prix la j'ai une value pack avec 4go, et en plus flashée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 as tu une adresse msn histoire de trouver un point d'entente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bien sur : b.raimond@free.fr Je suis ouvert à toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant