hellsjedi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut j ai le jeu euro et une ps3 jap , le jeu est en anglais !! y a til une manipe pour le mettre en français ? sinon y a rien a faire c'est vraiment abusé faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Lol mon dieux me dis pas que tu vas etre forcer de jouer au jeu en anglais , faut te pleindre au droit du consomateur etc .....Lol faut pas delirer non plus. Perso je sais pas te dire j'ai pas le jeu , si ta langue de menu est fr et sa te donne l'anglais peut etre que le jeu a pas fr ou sinon sa marche pas. Dis moi c'est si frustrant que sa de jouer au jeu en anglais???? Les rapeur c'est de americains ya pas IAM ni NTM lol donc je vois pas pourquoi tu stress.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bah moi, j'ai la version US et il est français, c'est normal ??? :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui ben je crois que sa fait comme sur PSP, Def Jam Takeover EUR sur PSP était en Anglais !! Je crois que tu peux rien y faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ptet que le jeu n'a tout simplement pas le français dedans !! en même temps, c'est jeu de baston, il peut etre en russe que ça change pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non mince il y a pas DIAM et compagnie J'ai pas le jeu fr les gars il faut que j'entende du rap fr lol Mais blaque à part, i lest en fr je crois, cliors a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bah vu que la version Us a le Francais (Dixit Cliors) ca serait etonant de pas voir la version Fr ss francais lol Non je pense que tu dois mettre ta console en Fr et regarder les options aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui je pense que sa doit se trouver dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 euh, c'était une blague, ma version US est en anglais :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 OK SUJET CLOS DONC Enfin ca gene pas et il est bien ou pas car la démo me plait bien mais j'ai peur que ca soit lassant à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant