DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 tu l'a activer dans le mode recovery ? tu alume ta psp en maintenant le boutton R enfoncer tu choisi plugins la 6 eme option et tu met enabled pour les deux VHS et GAME je te garanti pas que ca marche si t'est en 3.10 moi je suis en 3.03 OE C et ca marche tres bien et c'est pas un logiciel c'est juste un plugin prx bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je craque aider moi lol Je veus mettre un clip qui est en MP4 j'ai tout essayer j'y arrive pas j'ai essayer de renommer et tout quelqu'un pourrais t'il m'expliquer clairement les differentes étapes svp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Si ta video est bien en MP4 compatible PSP regarde si ta a sa sur ta memory stick Dossier : 100MNV01 et un dossier 101ANV01 dans le dossier MP_ROOT qui ce trouve a la racine de ta MS si ton fichier est nommer par exemple M4VXXXXX.MP4 (X correspond au chiffres) il doit ce trouver dans ton dossier 100MNV01 et si ton fichier et nommer par exemple M4QXXXXX.MP4 (X correspond au chiffres) il doit ce trouver dans ton dossier 101ANV01 en plus claire Fichier commencent par M4V dans dossier 100MNV01 Fichier commencent par M4Q dans dossier 101ANV01 en esperant t'avoir un peu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Si ta video est bien en MP4 compatible PSP regarde si ta a sa sur ta memory stick Dossier : 100MNV01 et un dossier 101ANV01 dans le dossier MP_ROOT qui ce trouve a la racine de ta MS si ton fichier est nommer par exemple M4VXXXXX.MP4 (X correspond au chiffres) il doit ce trouver dans ton dossier 100MNV01 et si ton fichier et nommer par exemple M4QXXXXX.MP4 (X correspond au chiffres) il doit ce trouver dans ton dossier 101ANV01 en plus claire Fichier commencent par M4V dans dossier 100MNV01 Fichier commencent par M4Q dans dossier 101ANV01 en esperant t'avoir un peu aider Suffit juste de créer un dossier 'VIDEO' a la racine, et d'y mettre les vidéos, sans les renommer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant