Aller au contenu

Sauvegarde, musiques, vidéos


titijennifer

Messages recommandés

Bonjour,

je suis désolée si mes questions paraissent idiotes mais j'ai essayer de chercher des réponses et je n'ai pas trouvée ... je ne suis qu'une pauvre femme

 

Voila je suis passée en 3.10A et mes sauvegarde ne marchent plus faut t'il les renommé ou faire quelque chose ou sont'elles perdues?

 

Puis est t'il possible d'écouter ses musiques pendant un jeu?

 

Et j'ai vu dans le tuto de guiilouz qu'on pouvait mettre des vidéo en avi mais je ne suis pas arrivée faut t'il les appelé autrement?

 

 

De plus quand j'ai essayé de pase en 3.10A' il me fais lors du redémarage lancement du jeu impossible

 

merci vraiment d'avance a vos réponse et désolé de vous déranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis qu'une pauvre femme

:)

 

Voila je suis passée en 3.10A et mes sauvegarde ne marchent plus faut t'il les renommé ou faire quelque chose ou sont'elles perdues?

Tu as utiliser un devhook "hybrid" ? C'est un problème connu, et je ne connais aucune solution pour faire fonctionner t'es sauvegardes en 3.10OE..

 

Puis est t'il possible d'écouter ses musiques pendant un jeu?

Avec IRShell je crois.

 

Et j'ai vu dans le tuto de guiilouz qu'on pouvait mettre des vidéo en avi mais je ne suis pas arrivée faut t'il les appelé autrement?

On ne peut pas lire des .avi a partir du XMB. (seulement avec un logiciel dont le nom m'échappe..et la résolution ne doit pas dépasser 480x272)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, tout d'abord, mettons certaines choses au clair:

- "je ne suis qu'une pauvre femme" > pas de ça ici, une question conne est une question conne, une question intéressante est une question intéressante. Pas de traitement de faveur, pas de discrimination :)

 

- Quel était ton firmware précédent? Il y a des chances pour que le jeu dont tu parles ait été patché pour fonctionner sur ton ancien firmware... Essaie de regénérer ton iso de jeu à partir de l'umd original. De même les saves sont sans doute incompatibles avec ton firmware fraichement installé. Donc oui, t'as plus qu'à recommencer tes parties :D

 

- Ecouter ses musiques pendant un jeu est tout à fait possible, via un module PRX supplémentaire à copier et à activer dans le menu Recovery de ton firmware 3.10A. Pour plus d'info, consulte le topic sur l'installation de firmware customisé, rédigé par Guilouz, en section tuto.

 

- Non il n'est pas possible de lire des fichiers avi (en théorie, si, mais faut qu'ils soient de taille et de débit assez précise, c'est assez hasardeux)

 

- Tu ne déranges pas, pourvu que tes questions soient pertinentes.

 

edit: grilled par hellsing. Correction: avec irshell, le prx mp3 est juste pour au sein du xmb.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lire des .avi a partir du XMB. (seulement avec un logiciel dont le nom m'échappe..et la résolution ne doit pas dépasser 480x272)

 

PSPlayer MT : http://dl.qj.net/PSPlayerMT-For-PSP-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5334/catid/140

 

Ne supporte que les avi d'une définition égale ou inférieur au nombre de pixels de la PSP (480x272). Il est possible de resize ses vidéos avec virtualdub.

 

Non, avec les firmware customisé type 3.10-OE A, plus besoin de tout le foutoir de devhook :jap: lis le tutos, tu verras c'est 'achement plus simple!

 

A mon avis elle parle de ses jeux quand elle dit "tout recommencer du début", car effectivement si elle a fait ses saves avec un hybrid, le 3.10A les lira pas, rien à faire pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ses précisions et devhook est pareil que 3.10A? car tout reccomencé du début lol ...

 

Tu mets tes jeux au format ISO ou CSO dans le dossier ISO à la racine de la MemoryStick, et le tour est joué ! Tu va pouvoir lancer tes jeux directement en allant au menu Jeu->Memory Stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lire les mp3 et jouer au meme temp met ca a la racine pas besoin IRShell en tous cas pour le 3.03 OE C http://www.zshare.net/download/seplugins-rar-n1h.html

pour les commandes :

VOLUP = NOTE|UP

VOLDOWN = NOTE|DOWN

START_STOP = NOTE|LTRIGGER

PREVIOUS = NOTE|LEFT

NEXT = NOTE|RIGHT

MODE_TOGGLE = NOTE|RTRIGGER #SEQ/RAND

CPU_NEXT = NOTE|TRIANGLE

CPU_PREV = NOTE|CROSS

RELOAD = NOTE|CIRCLE

DISPLAY = NOTE|SQUARE #on screen display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...