Aller au contenu

Racheter un lecteur DVD


Plucky

Messages recommandés

C'est un lecteur hitachi.

On peu reprogramer l'eprom?

Mon lecteur na pas crammer apres un flashage mais tous simplement pendant que j'utilisais un jeu normal. Je n'avais jamais ouvert la console ou meme essayer de faire un flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu qu'on peut reprogrammer l'eprom apres il faut le matos.;)

Tu dis que tu n'a jamais ouvert ta console donc je suppose que tu n'a pas d'erreur sous le dashboard.

En cliar ta console ne lit plus rien si j'ai bien capté.

Donc il suffit juste de changé ton bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde alors ! tout ça cause d'un mec qui a flashé ma console, il ma pas envoyer l'orgin.bin de mon lecteur, il a formater son dd sans copier la clé sur une disquette.

Le pire c'est que je l'ais payé :grr:

 

Il y pas moyen de changer de lecteur ? parc que le mien a des problèmes avec le tiroir, il va pas tenir longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer ton lecteur il te faut la clef et donc extraire la clef de ton lecteur actuel.Si tu peux le brancher sur le pc et extraire la clef tout va bien sinon il te faut l'extraire. Je rappelle bandicoot72 que sur Meta on ne fait pas de transaction de ce genre flashage ou commerce interdit..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'allume la console j'ai une erreur E64 apres qq secondes.

Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus et je l'ai meme demonté et lors de la mise sous tension, la lentille ne fonctionne pas et ne bouge pas. En gros il ne montre aucun signe de vie. Quand je debranche le lecteur, la console demarre bien et j'ai accés a mon profil.

Qu'est ce que je peu faire?

Changer le bloc optique resoudra t'il mon pb??

Pas besoin de clé si je remplace juste le bloc optique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton lecteur n'a jamais été flashé deja pour sur ça ne vient pas du bloc optique, le changer ne changera rien l'erreur 64 est due a un probleme materielle du lecteur en general c'est un probleme du au flash mais si tu ne l'a jamais flashé ça n'est pas ça donc tu a un composant qui a laché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...