Bran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous. Je viens d'acheter Sonic sur PS3 (même en sachant qu'il parait qu'il est pas terrible), et en guise de première cinématique sur la PS3, je vois la première saccader (seulement la cinématique, pas en jeu en contrôlant Sonic). Ca reste correct pour suivre, mais assez génant quand même. J'ai testé avec Enchanted Arms voir si ca le faisais sur un autre jeu, et il a l'air de bien fonctionner. Donc je voudrai savoir si d'autres ont constatés les mêmes saccades lors des cinématiques de Sonic (j'ai pas dépassé le premier niveau encore, je ne peux pas voir si d'autres saccadent aussi). Dois-je éventuellement revenir au magasin et demander un échange ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Continue plus loin dans le jeu et dis nous: -si ca continue -ton avis perso Et fais un screen si tu peux pour vori ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non la cinematique chez moi n'etait pas saccadé par contre ca ralentit parfois dans le jeu(ki n'est pas terrible soit dit en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Mes condoleances pour ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ca vient du jeu ou dela console à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je sais qu'il y a des ralentissements dans le jeu mais la cinématique ca ne me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 a mon avis,c'est la console.:fonsde::fonsde: ça me rappelle un gars babman, dont la cinématique de MotorStorm saccadait aussi :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 cliors, the godfather ca donne quoi ????????? fais nous envieeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai pas encore reçu mes 3 jeux :cry::cry:.surement demain :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Donc j'ai pu continuer un peu Sonic, et malheureusement j'ai toujours le même problème de saccade qui apparait pendant les cinématiques. J'ai testé la démo de Lemmings, et pareil j'ai l'impression de voir des saccades, mais sur le menu principal cette fois. Je commence à avoir de sérieux doutes sur ma console. J'irai voir à Micromania si le même jeu Sonic réagit de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant