Invité silentdie Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, Voilà j'hésite beaucoup en ce moment à m'acheter un ordinateur portable mais la seul raison qui m'empeche de me séparé de mon ordinateur c'est le fait que j'ai un pionner 111d idéal pour les backup 360 et une carte mère (A8N SLI DEluxe) qui gère sans problème le flash du firmware... Alors j'aurais 2 questions : - Je sais que mon graveur je peux le mettre dans un boitier externe USB afin de le relier à mon portable, mais lequel me conseillé vous ? un lien serait le bienvenue - Existe t'il une solution pour flasher avec un ordinateur portable ? si oui laquelle et avec quelle matériel ? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je crois que l'on ne peut pas ... mais ya des apareil qui permette de flashé les 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui j'ai cru entendre parlé de carte PCI capable de le faire mais j'aimerais avoir des confirmations et surtout des liens pour commander si c'est possible EDIT: non je me trompe PCI c'est aussi pour PC... l'idéal serait une carte SATA en PCMCIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je crois que l'on ne peut pas ... mais ya des apareil qui permette de flashé les 360 Pourrait tu m' en dire plus pour flasher sans ordinateur parce que mon ordi portable ne possede pa de port SATA . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Voila tu as un exemple ici http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 personne d'autres n'a d'idée pour mes 2 questions svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Non desolé je suis un peu noob en xbox sachant que je lé depuis 3semaines essaye de trouvé un ordi ché un pote sinon ou une veille tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 pas grave lol sinon j'ai trouvé sa c'est apparament la solution pour le flash pour un ordi portable : http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=11 mais sa manque de détail je trouve... a savoir: - doit on obligatoirement avoir le connectivity kit ? - est ce compatible sous dos avec pour un MS25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 le connectivity kit est seulement pour passer en mode b pour les lecteurs hitachi, sa ne te servira a rien pour le samsung ms25 ou ms28 qui na pas de mode b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui valable uniquement pour hitachi qui se flash sous windows, pas le samsung qui se flash sous dos(le PCMCIA ne le gere pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant