ppgamer Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, Je suis en 3.03 OE-C, souvent mes isos bloque au bout d'un moment. Je ne pense pas que cela vient des dumps car ça bloque à des moment differents. D'ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut!! T'as quoi comme Memory Stick (Marque,Capacité, High Speed )?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ... et provenance (eBay, magasin etc...) Parce qu'effectivement, ça ressemble bien à un problème de mémory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est une MS Sony 2 GO acheté en magasin. Je précise que j'utilisais la même avant en 1.5 avec devhook et j'avais aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Refais bien tes dumps, utilise des FIX si possible, sinon après repasse sur un autre CF, foramte et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, J'ai le meme probleme que toi avec tous les CF superieur au 2.71SE-C J'ai formaté la MS, restauré les parametres par defaut, formaté le flash 1 et rien n'y fait, j'ai tjs le meme pb. Arrive tu a lire les videos de l'umd de demo (de la partie jeux) ?? car chez moi impossible.Deja, je n'ai pas de son dans le menu de selection des videos et les videos plantent et je retourne au menu de selection. J'ai exposé mon pb sur plusieurs forums sans succès. Je pense que c'est un bug avec les firmwares 3.XX OE, j'ai pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Oui moi j'arrive à lire l'UMD de demo sans probleme (vidéo etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Il se peut que vous avez toucher la racine flash 0 et 1, vous étiez de passage? /me se rapelle la vidéo de plantage chez security xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 pourtant ca fonctionne nikel avec le 2.71SE ou un firmware officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Reflash comme il faut, enlève les 2Mo, si ça n'est pas déja fais.Après rien a voir de pouvoir lire ou non l'UMD en lui même , c'est bel et bien un blem de flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant