Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 En fouinant sur le net, en cliquant de lien en lien... ben j'ai trouvé ca : http://kontek.net/kontek/console/bbadebug.shtml pas le temps de tester de suite, je verrai ca ce soir. Mais si ca marche bah les jeux devraient deja moins ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tu pourra me dire si ca marche et comment tu as fais si tu as reussi ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt g tester ton prog en effet il modifie la vitesse du haut debit gamecube a 100 il change a la connection pc il est indiquer au status connection mais je n'arrive pas a le memoriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 L'adaptateur semble effectivement passer en 100 FullDuplex cela dis PSO reinitialise l'adaptateur a chaque demarrage du mode online. Pas moyen de tester si ca fait une difference, cela dis je suis sceptique etant donné que le BBA est un adaptateur 10BaseT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je voudrai un peux plus de doc sur le bba a 100mb/s Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Faudrai voir si pso3, mariokart, 1080 ou kirby marche en 10Mbits ou en 100Mbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Si je fait l'analogie avec le PC, L'info me parait trés interressant pour lire tes backup plus rapidement (transfert de fichier), par contre pour jouer en réseaux je ne pense pas que cela changera grand chose les 10Mb sont lagement suffisent ( communication). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Pas sur, ca depend a combien tu joue et faut voir ce qui remonte comme paquets sur la GC. Par contre pour le jeux sur le net c clair que ca sert a rien t de toute facon limité par la Bande Passante de ta connexion internet... au mieux t'as du 2Mbps chez un particulier "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Les loaders sont pas concu pour fonctionner à 100Mbps, a l'heure actuel c du 10Mbits, half duplex, déjà si on n'a du full ca sera sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant