sangokuwil Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci mais je suis a la campagne donc les mag d'electro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ouais j'imagine bien... Et tu n'as pas un réparateur de TV dans ton coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok merci mais je suis a la campagne donc les mag d'electro... Sur Melun ta un mag d'électronique qui est pas mal, il devrais avoir ce que tu veux ! Donc si tu passe par Melun ( comme je sais que tu habites pas très loin ) Pour info le mag est sur la grande avenue qui mène a la gare ( il est placer a coté de Midas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant