sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Merci c'est simpa :-) Une alim pc ?? Tu crois que je pourrait l'adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Merci c'est simpa :-) Une alim pc ?? Tu crois que je pourrait l'adapter ? bin sur ton alim tu as: 2 entree: phase et neutre (AC et AC) et 3 sorties: 5 et 12v (+5v15A, -5v1A et +12v2A) donc si tu prends un alim PC, sur les fiches le jaune correspond au +12v, le rouge au +5v, le blanc au -5v et le noir aux masses communes (GND) no da deux HIC se presentent: le premier, c'est que les ATX s'allument avec la carte mere donc il faut trouver la shematique ATX pour pouvoir poser un swith sur la fiche, voir sur l'alim elle-meme (fil vert ou gris, je sais plus ^^") le deuxieme, c'est "la patate" que reclame la borne 15A ça risque de poser probleme no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ok pas bete ! Merci ;-) Mais c'est vrai que 15A ça va etre chaux En moyenne une alim bas de gamme de 250W fais dans les cb d'A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 sur la 250w que j'ai, il y a: +3,3V: 16A +5V: 25A +12V: 13A -12V: 0,8A -5V: 0,5A +5Vab: 2A je crois que ça risque d'etre limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 clair ! Merci des recherches ;-) Mais bon a savoir au cas ou ! J'aimerai surtout trouver un chti potard pour ma "vrai" alim ralalala tout ça pour un composant a 30centimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il n'est pas plus simple de prendre contacte avec le fabricant de l'alimentation? ou alors, aller dans une salle de jeu et contacter la société qui exploite les bornes... mais je me demande bien à quoi sert ce potentiomètre!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui c'est pas bete ! merci ;-) le potard sert a regler le 5V . il faus le regler en fonction du jeu mis sur la borne et obtenir un 5V exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ben alors, c'est simple, tu prends plusieurs potentiomètres de même taille, mais avec des valeurs différentes genre: 100ohm, 1Ko, 10Ko, etc... Et tu mesure ton 5volts grace à un volt-mètre, avant d'utiliser avec une carte jama! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 oui pas bete !! Merci ;-) Tu conais pas un site ou je peut acheter des composant avec frais de port pas cher ... car chez conrad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tu es en france? Je te conseillerais de te renseigner dans une école technique par exemple ou alors cherche des shops d'éléctronique... conrad, c'est du TRES grand publique comme truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant