Aller au contenu

[Résolu...oupresque]Au secours (Linux)


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'essayer d'installer Linux mais soudain, plus rien.

J'ai beau rallumer ma console, elle est en mode de boot Linux et il n'y a plus rien qui se passe.

 

Comme redémarrer le XMB?

 

YToutes mes excuses de boulet à l'avance, je me suis un peu emporté tout à l'heure mais là je suis en panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu accèdes au shell tu tappes: "boot-game-os" sans les guillemets

J'ai rien du tout, pas de shell, écran totalement noir...

En fait après les pingouins, j'ai bien les lignes qui défilaient et je suis allé faire autre chose et quand je suis revenu, plus rien.

J'entendais même pas la PS3 travailler donc j'ai retiré le DVD et j'ai redémarré.

 

Là, j'ai beau avoir remis le DVD, ça le lit mais rien n'est affiché à l'écran (et la diode ne s'allume pas alors j'ai pas l'impression qu'il se passe quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu fait pour installer linux? Et surtout quel fichier otheros as tu utilisé?

 

Tout vient du tutoriel de ce site (y compris le lien vers le téléchargement de l'ISO...j'espère que c'est pas un ISO corrompu) :

J'ai formaté le Disque Dur, puis installer un autre OS, là il voit le boot qui était sur ma clé USB, puis ça redémarre et tout se passe comme prévu avec les pingouins (et les messages d'erreur apparemment "normaux").

 

le dossier "ps3" contient le dossier otheros qui contient otheros.bld et otheros.self

 

Puis plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si c'est a cause de l'install, au pire tu sors ton DD tu le formates via le pc et tu le remontes dans ta PS3... Je pourrais pas te dire, j'ai pas encore installé Linux (parce qur Ridge Racer Online Powaaa pour le moment :fonsde:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient du tutoriel de ce site (y compris le lien vers le téléchargement de l'ISO...j'espère que c'est pas un ISO corrompu) :

J'ai formaté le Disque Dur, puis installer un autre OS, là il voit le boot qui était sur ma clé USB, puis ça redémarre et tout se passe comme prévu avec les pingouins (et les messages d'erreur apparemment "normaux").

 

le dossier "ps3" contient le dossier otheros qui contient otheros.bld et otheros.self

 

Puis plus rien!

 

Donc tu as bien quelque chose, l'écran n'est pas entièrement noir. Après quelques lignes tu devrais avoir une ligne qui commence par "kboot" A ce moment là tu tappes "boot-game-os" puis entrée et ça rebootera sous le xmb et si tu veux continuer l'install tu tappes "installtext" à la place de boot-game-os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...