Aller au contenu

Custom Firmware 3.03 OE ou 3.10 OE-A2

Larson07

Messages recommandés

re,

ben_311, grâce à popsloader tu n'aurais plus ton problème de vitesse car il te suffira de mettre la version 3.03(vu qu'elle te convient) pour les jeux psx.

changer de cf ne te sert à rien car le cf est fait pour les psp principallement, si toi tu n'as pas besoin de tuner ta psp (et tu as bien raison) surtout garde le 3.10eo-a' et si ton problème ce sont les jeux psp-psx et bien popsloder est là pour toi et ne me dit pas que tu vois une différence avec le cf 3.03 même que tu as popsloader sur le 3.10eo-a' car l'ému psx de la v3.03 est tiré direcement de la version !!!

si le fichier "tout fait" ne te plaît pas tu peux t'amuser à prendre les prx des versions 3.00-01-02-03-10-11 et tout extraire:lol:

je sais que qqfois le popsloader n'est pas complet pour des raisons de légalité et vu que je ne sais pas si il se trouve dans "tutoriaux" le voici, c'est la version complète (tu sais comment il faut faire:

-tu copies le dossier popsloader, le fichier pops.txt, le fichier popsloader.prx dans le dossier plugins qui se trouvent à la racine de la ms

-tu vas dans le recovery mode, plugins là tu mets "enable" sur popsloader.prx

-back puis exit

-la première fois que vous lancez un jeu avec le plugin activé, le popsloader vous demandera la version que vous voulez utiliser.

après cela, il sauvegardera la configuration pour la prochaine fois que ce jeu sera lancé, il utilisera le même pops. si toutefois vous voulez changer la configuration, pressez la gâchette R au démarrage du jeu, pendant l'écran d'avertissement.

et voilà la bête : http://rapidshare.com/files/25972359/PopsLoader.zip.html

bye...

Merçi beaucoup Gilleto ! :jap: comme vas ? ont fait quelques escapades sur méta ? :bedo: , alors là c'est tout à fait ce que je cherchais ce pack de prx pour faire tourner "menace fantome" sous psx-psp ! car j'ai vu des posts disant qu'il marche alors que j'ai testé 3 versions sans succès (avec poploader 3.11 et versions pal-e/pal fr/ntsc-us).

et bravo pour tes tutos ^^.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M