Aller au contenu

Custom Firmware 3.03 OE ou 3.10 OE-A2

Larson07

Messages recommandés

re,

c'est sûr que je me fout de la psp de mon voisin !!! ahah

ma psp c'est une console de jeux point barre, je l'allume et directement je vais dans jeu/MS et go je joue et je ne regarde ni l'écriture ni les vagues ni les couleurs des thèmes... mais qu'est-ce que je me fout de tout ça.

du moment qu'elle crache ces 333mhz et que les jeux tournent impecs je ne demande rien d'autre

FORZA CF 3.10EO-A' !!!

Je suis resté en 3.03 OE-C pour la vitesse de l'emu PSX. Sur la version 3.10 OE-A' la vitesse s'est arrangée, parce que je crois bien que la version A allait trop vite, non ?

Je sais je me risque bcp a poser des question comme ça...

Je suis resté en 3.03 OE-C pour la vitesse de l'emu PSX. Sur la version 3.10 OE-A' la vitesse s'est arrangée, parce que je crois bien que la version A allait trop vite, non ?

Rien compris :s

Le firmware 3.10OE lance les jeux PAL parfaitement centrés, il lance aussi plus de jeux.

Quand est-ce-que vous allez comprendre que le seul avantage du 3.03 c'est la modification des icônes du XMB ?

C'est pourtant pas compliqué...

Aucun idée. Mais de toute façon ça n'a plus d'importance, puisque D_A a développé un plugin pour le 3.10-OE permettant d'utiliser la version de POPS qu'on préfère.

Rester en 3.03-C n'a d'"utilité" que pour le tuning.

Le firmware 3.10OE lance les jeux PAL parfaitement centrés, il lance aussi plus de jeux.

Quand est-ce-que vous allez comprendre que le seul avantage du 3.03 c'est la modification des icônes du XMB ?

Si je ne me trompe pas (je prefere laisser le doute) la 1ere version du CF 3.10 OE-A faisait tourner les jeux PSX trop vite, non ? et la version 3.03 OE-C tournait a la bonne vitesse. Moi le tuning ça ne m'interesse pas je souhaitait juste savoir si outre le bon centrage des jeux PSX, ils tournaient aussi a bonne vitesse. Apparement oui d'apres ce que je lis.

Si je ne me trompe pas (je prefere laisser le doute) la 1ere version du CF 3.10 OE-A faisait tourner les jeux PSX trop vite, non ? et la version 3.03 OE-C tournait a la bonne vitesse. Moi le tuning ça ne m'interesse pas je souhaitait juste savoir si outre le bon centrage des jeux PSX, ils tournaient aussi a bonne vitesse. Apparement oui d'apres ce que je lis.

Pour la première version du CF 3.10 je ne me souviens pas avoir entendu ça..

En tout cas avec la dernière version tout fonctionne a la perfection ! (centrage PAL/NTSC et vitesse des jeux)

re,

super !!! Merci de l'info Hellsing !!! je ne sais plus trop ou etait cette info, si je la retrouve je te l'envoi si ça t'interesse... quoique a vrai dire c'est bien loin maintenant...

ben_311, tu sais les "on-dit" sur le net je peux t'en trouver des milliers...

bref, tu installes la 3.10eo-a'(oua2) et tu mets le plugin popsloader pour la version 3.10 ainsi tous les jeux psx fonctionnent car tu sais choisir entre la 3.00-01-02-03-10-3.11 avant chaque jeu psx(pour changer de version tu tiens la gachette R ou L). D-A a fait ce plugin pour que r-type(psx)fonctionne et aussi pour ne pas faire de CF 3.11 car entre la 3.10 et la 3.11 la seule différence c'est la compatibilité psx donc tu peux être sûr de 2choses:

-le cf 3.10eo-a'+popsloader est de ce qu'il y a de mieux tant pour les psp que les psx

-il n'y aura jamais de cf 3.11eo-a

bye...

Non tu as raison de te risquer et tu as raison tout court. (Experience vecue du 3.10)

C'est plus compliqué que ca en fait.

La 3.10 en effet lance les jeux pal centré, seulement le son merdouille a mort, il bcp trop rapide. ( test effectué en 3.10 et 3.10OE-A2, les deux sur divers FF et chrono cross je crois aussi vont trop vite niveau zik)

Aucun idée. Mais de toute façon ça n'a plus d'importance, puisque D_A a développé un plugin pour le 3.10-OE permettant d'utiliser la version de POPS qu'on préfère.

Rester en 3.03-C n'a d'"utilité" que pour le tuning.

Le plugin est dispo pour 3.03 je crois.

Pour la première version du CF 3.10 je ne me souviens pas avoir entendu ça..

En tout cas avec la dernière version tout fonctionne a la perfection ! (centrage PAL/NTSC et vitesse des jeux)

Pas certain a 100% . ma psp a eclatée, ce serait bien que quelqu'un confirme please.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M