Aller au contenu

Custom Firmware 3.03 OE ou 3.10 OE-A2


Larson07

Messages recommandés

Invité CorB3n
A la limite, prends des cours pour apprendre à rechercher sur un forum (en l'occurence, taper "différence FW 3.03OE 3.10OE") parce que ça devient grave de pas savoir écrire/réflechir... Sauf si tu mitonnes ce qui, comme tout le monde, ne nous étonnera pas vu le nombre de topics rien que sur la première page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même l'avouer, la version rechercher est assez rebarbatif. Et maintenant il faut entrer un code de validité...

Seulement pour les personnes non-connectées.

La fonction recherche fonctionne très bien, il faut juste renter plus de trois lettres/chiffres.

Les résultats peuvent "repousser" les nouveau car il y a trop de sujet qui parle de la même chose.. (on pourrait aussi parler des titres très explicites, "help" "gros noob besoin aide" ect.. très pratique a retrouver via la recherche du forum..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

revenons au sujet :

l'avantage avec le 3.10, plus besoin de devhook mais il n'a pas l'air tres stable.

 

en bref, la 3.10EO-A' est plus stable et moins buggée que la 3.03EO-C et c'est pas moi qui le dit c'est DARK-ALEX ^-^

la 3.03EO-C plus buggée moins stable ne centre pas les jeux psx pal automatiquement mais CF bcp plus customisable

 

ma conclusion : le custom sur psp je trouve ça ridicule car risquer de bricker sa psp pour changement de vagues ou enlever un bip au démarage c'est un peu n'importe koi car garder un fw moins performant et qui plus est risquer de jeter sa psp à la poubelle euh non merci donc FW 3.10EO-A' à 100% !!!

 

 

bye...

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma conclusion : le custom sur psp je trouve ça ridicule car risquer de bricker sa psp pour changement de vagues ou enlever un bip au démarage c'est un peu n'importe koi car garder un fw moins performant et qui plus est risquer de jeter sa psp à la poubelle euh non merci donc FW 3.10EO-A' à 100% !!!

 

 

bye...

 

 

bye...

 

Risque ?? Il y en a pas ! Si tu sais ce que tu fais, il n'y a aucun risque de brick. Franchement, c'est pas classe d'avoir une PSP totalement customisée en comparaison avec le voisin qui a une PSP en 2.71 non-customisée ...

Si tu ne sais pas modifier les fichiers du flash, c'est clair que tu va prendre le 3.10OE-A.

PS: Pourquoi 2 'bye...' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas classe d'avoir une PSP totalement customisée en comparaison avec le voisin qui a une PSP en 2.71 non-customisée ...

 

C'est encore plus classe de foutre sa pich au possesseur d'une PSP customisé avec une PSP basique sur n'importe quel jeu.

 

Belle PSP ne signifie pas joueur doué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ne joue pas pour la concurence

 

avoir une PSP modifié "maison" c'est classe on se démarque des autres !

 

Chacun y voit ce qu'il veut. Pour ma part c'est la même chose.

 

"Meilleur" est différent de "différent" ? certes. Sauf que dans ce cas précis on parle de se démarquer en ayant une "meilleure" PSP.

 

Bon allez je déconne, plus moyen de rigoler ici bouhouuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je conseille le 3.10 ; j'etais resté en 1.5 et je viens de decouvrir toutes les news qui m'avaient echappé, c'est incroyable ! le 3.10 est un excellent custom fw ; les jeux psx fonctionnent a merveille etc etc 0 tracas ^^

 

par contre il est vrai qu'avec le 3.02 on peut changer les icones etc mais bon moi c'est pas mon truc (enfin j'attendrais que cela soit possible sur le 3.10 ou autre :) )

 

en tout cas i am a 3.10 fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...