christophe60 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour a tous je suis nouveau et je ne connait pas grand chose a tou sa mai je vien de commendé le r4ds anglais dite moi si jai fait le bon choix car j ai vue qu il y avai d autre linkers sure le macher merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut à toi tu es drôle, tu as déjà commandé et tu demandes l'avis après?! enfin, oui tu as fait un choix correct! La seule qui est important sur le marché, d'autre que le linker que tu as choisi, serait un linker qui fait passer les jeux GBA... c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Exact car avec le R4 tu ne pourras lancer que des backups de jeux NDS ce qui est déjà bien pour un linker à 40euro à peine. Personnellement j'aurais pris un M3 simply mais apriori ce sont exactement les mêmes. Manque plus qu'une carte Micro SD J'espere juste pour toi que tu ne comptais pas jouer à des backups GBA avec ce linker sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui c est claire mai de se que j ai vue sur le net on peut faire pas mal de chose avec mai j aurai peut etre besoin d un petit coup de main je pense quand je le recevrer si sela ne vous derenge pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 desole mai je v vous paraitre un peut nule mai c est quoi un backups :::::::::::jai vraiment besoin d un coup de mains lol:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Définition BACKUP : BACKUP : Mot anglais pour sauvegarde informatique. Consiste à copier des fichiers sur un support séparé. En bref un backup c'est une copie du jeu ( ROMs, ISOs, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 merci je commence a comprendre un peut mieux donc on peut faire une copie de son propre jeux facilemen sela ma laire encor mieux que se que je croyer je pensser que cetai que pour lire des mp3 on filmes une petite pour la carte micro sd il y a t il des carateristique particulierre a regardr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Une petite recherche sur le forum t'aidera (en particulier dans le topic "des nuls" pour le M* Simply/R4DS en annonce). Et un petit effort sur l'écriture aussi ? Merci d'avance et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oui desoler pour lecriture mai je suis en france que depui peut de tempt mai je vai faire un effor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe60 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 desole mai il dise une micro sd sufisament rapide ca veut dir quoi ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant