Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut à tous... je serais curieux de savoir si un émulateur DS existait pour PC et si oui, est-ce que ça tourne correctement car j'ai trouvé 2 trucs, mais rien de valable et je les ai supprimé... Donc est-ce qu'à l'heure d'aujourd'hui, quelque chose existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je pense sincerement qu'un emulateur DS sur pc te conviendrais tout bonnement vu que tu as un doute sur l'interet du "Stylet":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5405 apres il te faut un pc de malade pour faire tourner corectement.mais y'a rien de fonctionnel a 100% pour le moment. bien sur pas de stylet sur ces emus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Adjugé vendu pour bitonio:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Vous allez arrêter oui! L'émulateur c'est surtout pour voir où on en est côté émulateur! mais c'est en effet étonnant de voir qu'il faut une telle puissance pour afficher correctement des jeux DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ben deja,il faut un bon pc pour l'emu de la n64...heureusement,ya eu des nouveau plugins pour tourner nickel:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 project 64 je le fesais tourner sur un p3 500mhz avec 600mo de ram alors ça va on a vu pire comme bête de course ! certes fallais optimiser tout ... sinon oui ça marche l'émulateur ds, mais difficilement et ça dépends des jeux ! ça permet juste de voir si un backup marche avant de transférer sur un linker quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant