Aller au contenu

Probleme bizarre avec HDloader 0.8b


sn8k

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Bon, j'ai un probleme super bizarre ... J'utilises le matos suivant :

- PS2 V3

- Adapteur reseau sony + Hitachi 120Gb reconnu integralement

- HDLoader 0.8b

- faille PS1 pour lancer l'HD Loader (ma ps2 n'est pas modifiée ... c'est la seule console ou je suis pas a l'aise avec les soudures ..)

 

Et j'ai un probleme bizarre ... j'ai en tout 18 jeux sur le disque dur ... mais quand j'en rajoutes, ils n'apparaissent pas sous HDloader, alors qu'ils sont bien la si on regardes avec WinHiip ... ca aurait eté un seul jeu, ok .. mais la c'est le 3eme qui me fait le coup .. dans la les jeux qui n'apparaissent pas, j'ai Kingdom Heart et Star Trek Shattered Universe qui sont supposés passer sans patchs, sans reglages de modes, etc ..

 

quelqu'un aurait une idée de pourquoi qu'ils ne s'affichent po ces '_"'àç_çà'" (onomatopée...) de jeux ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai formater avec winhiip si je me souviens bien .. mais je penses pas que ce soit un mauvais formatage ... le disque est bien reconnu par la PS2, les autres jeux (donc tous ceux que j'avais installé avant d'avoir mon probleme) tournent toujours, et meme la taille il la reconnait bien ...mais y'aurais pas une taille maxi de disque ou un nombre de jeux maximal sur hdloader ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

moi non plus, mais je me demande si il n'a pas formaté en toxic extended

 

avec ce formatage on voit une partie des jeux et une autre partie est invisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la mise a jour de la liste ne se fait plus(moi des que j'installe un jeu avec winhiip hdloader devient plus long au demarrage la premiere fois,j'en deduit qu'il fait la mise a jour de la liste), essaye de supprimer les deux fichiers qui se trouvent dans _HDLOAER(ou un truc dans le genre), l'un des deux fichiers s'appelle "MACHINE.ID" si mes souvenirs sont bon,mais je te conseille de les copiers autre part avant de les effacer.Bien sur le tout se fait avec ulaunchelf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est normal que chaque fois que tu ajoutes un jeu ça prend du temps

 

mais c'est la première fois après l'ajout du jeu, après ça va assez vite

 

la seule chose, c'est qu'il vérifie le disque avant d'afficher les jeux

 

alors que sous ToxicOS il ne fait pas ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...