Aller au contenu

codebreaker + HDD HDloader


teddytonton

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila je posséde codebreaker 9 en version CD, et je n'arrives pas a lancer un jeu sur disque dur

 

voici ma démarche :

 

- lancement de codebreaker 9

- installation des codes dans l'explorateur de CB

- lancement du jeu

- le tiroir s'ouvre

- je met HDloader

- CB me dit que c'est pas le bon jeu

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouver concernant Toxic os :

 

Codebreaker cheat device support

The more recent codebreaker cheat devices include a protection system which is designed to detect the presence of modchips and prevent the application from working on a modified system. ToxicOS bypasses this protection and allows codebreaker to work properly, however you must first set "Auto Tray Eject" to OFF in the options menu.

 

qlq1 aurait une idée de ce qu'il faut faire car moi et l'English ca fait deux ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furiousgamer tu me rassure a mort.

Je suppose que le swap magic cd equivaut a la faille ps1 pour lancer le codebreaker.Par contre il le faut en version cd ou en elf car je tombe toujours sur un ecran noir.Je dois avoir une mauvaise version du CB 9.2.(si une ame charitable est pret a me donner la bonne qui m' envoie un MP merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jde vais paraitre pour un gros naze mais dit moi furiousgamer (je t en prie) comment on fait depuis le debut.car tu me parle de dev1 mais c quoi ca c pour les puces ce mode non.Moi je n ai pas de puce juste le swap magic cd et un DD.

J ai la version elf du CB 9.2.Maintenent je fais quoi avec sa.Je possede egalemment une cles usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...