Jorus35 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 UP.... EDIT des prix (passage FDPOUT à FDPIN) retrait de jeux vendus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 up de circonstance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 alors ça intéresse personne?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 le pad classic c'est bien celui a branché sur la wiimote pour les jeux VC si c'est bien sa je suis ok pour 10€ fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 effectivement c'est bien celui là... je te le mets de coté et on passe en MP... Juste un truc, quelqu'un m'a proposé cet après-midi de prendre le lot mais il demande a réfléchir jusqu'à demain 19h30. Donc si il ne prend pas c'est pour toi. Donc quand tu vois le message passe en MP pour en discuter Je confirmerai sur le poste pour le suite de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 c'est ok pour le pad classique.... passe en MP pour qu'on décide comment conclure... je te réponds demain dans la journée si je trouve un coin pour internet sinon demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 le petit up du soir c'est parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant