-arca- Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Hum, et quand on ne connait pas le vendeur, il doit bien y en avoir des sérieux tout de même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Au pire, essaye de trouver un près de chez toi et ainsi te rendre chez lui! J'avais déjà fait ça pour ma nintendo DS à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui c'est sur, mais la plupart sont en RP, et en plus je cherche particulièrement une 3.03/3.10 pour homebrews et jeux psx. Sinon il faut que je trouve quelqu'un qui a les factures et photos à l'appui ! Vous pensez que ça coute environ combien une PSP pack assez complet (donc pas la psp seule) en ce firm, et une MS 2go ou 4go ? En occasion assez bon état, pour me donner un ordre d'idée ! Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 psp commandé au lien que t'as filer, c'est pas de l'okkaz c'est du neuf ca se voit direct ms contrefacon on dirai mais fonctionne a 100% nickel j ecrois qu'il y a pas d'autre offre aussi bonne que celle la j'ai chercher partout je te conseille ce vendeur si jamais tu cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant