Aller au contenu

[Aide] Achat PSP, laquelle ?


-arca-

Messages recommandés

t'as lu ce que j'ai écris plus haut?

Paypal n'est PAS UNE BANQUE. L'argent dont tu parles est sur ton compte carte bleue, donc tout à fait utilisable, même pour acheter du chewing gum à carrefour...

 

comment ça pas transférable sur ton compte pour l'instant ???

 

The_O > en PM, les adresses mail, si tu veux pas être floodé de spam

 

edit: je viens de faire un tour sur mon compte paypal, et me suis aperçu qu'effectivement ya une histoire de solde paypal. Une sorte de compte virtuel intermédiaire qui doit sans doute faire tampon lorsqu'on vend sur ebay, pour pouvoir forcer une manoeuvre de remboursement lorsqu'il y a litige... Au temps pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjs retransferer l'argent sur Paypal sur ton compte en banque et apres utiliser ta carte dans un magasin !

 

Un fois j'ai achete un truc sur ebay qui m'a ete remboursé, mon compte paypal etait donc credite de la somme que j'ai viré sur mon compte en banque français en quelques clics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y'a occasion et occasion...

 

Si t'es sûr de la fiabilité du vendeur, pourquoi pas. Sinon y'a tous les problèmes que tu peux rencontrer :

 

- PSP en mauvaise état (touches avec des problèmes, analogique explosé, pixels morts en masse, écran rayé ou fissuré etc...)

- Apprendre après l'avoir envoyé en SAV suite à un problème (parce que le vendeur la file avec la facture et t'assures qu'elle est encore sous garantie) qu'elle à déjà été ouverte (démontée), et donc que la garantie n'existe plus.

- Provenance de la memory stick incertaine (possibilité que ce soit une contrefaçon achetée pas cher).

 

Donc si tu connais le vendeur, je dirais pas de souci, sinon... attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...