Danifilth Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Euh les amis, doucement sur les parigots... perso j'étais au ScoreGame de St-Lazare et c'était tout sauf désert!! On était facile 150 voire 200 et je peux vous assurer qu' minuit "une", tout le monde a boosté vers les comptoirs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je suis sur qu'il y aurai eu plus de monde a paris un vendredi soire que le jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi j habite trop loing de paris donc pô pu allez. je vais vous dire ma journée du 23 mars Je suis aller a 9h a mon magazin. Je lui dit tou ceux que je veux et la paff ma carte de crédit et mon chéquier passe pas je devient oufff lol. :cry: Je prends mes jambes a mon cou et je me bare vite a la banque et le je lui dit me faut vite 900 euro et la le mec me dit OK cest sa que je comprends pas carte bleu et chequier passe pas et la il me dit dessuite oui juste en regardant vite le compte. :fou: Donc ensuite je retourne vite au magazin tout heureux de sortir du magazin avec mes jeux et ma console. La je commence a essayer de metre la ps3 dans le sac et la je découvre que la ps3 et hyper grosse ( et oui je suis en scooter ) bai jai mi les jeux dans la soute du siege Et je me suis mi la ps3 sur les jambes jusqua chez moi j'ai conduit 25 minute en rentrant chez moi je senter plus mais jambes et en plus il pleuvez et faiser froid sa c'est la console que jai eu le plus difficilement possible lol Voila l histoire de ma playstation 3 lol Maintenant que j'en est bavez pour l 'avoire je m'amuse m'éclate m'éblouie elle et grandiose :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi j habite trop loing de paris donc pô pu allez. je vais vous dire ma journée du 23 mars Je suis aller a 9h a mon magazin. Je lui dit tou ceux que je veux et la paff ma carte de crédit et mon chéquier passe pas je devient oufff lol. :cry: Je prends mes jambes a mon cou et je me bare vite a la banque et le je lui dit me faut vite 900 euro et la le mec me dit OK cest sa que je comprends pas carte bleu et chequier passe pas et la il me dit dessuite oui juste en regardant vite le compte. :fou: Donc ensuite je retourne vite au magazin tout heureux de sortir du magazin avec mes jeux et ma console. La je commence a essayer de metre la ps3 dans le sac et la je découvre que la ps3 et hyper grosse ( et oui je suis en scooter ) bai jai mi les jeux dans la soute du siege Et je me suis mi la ps3 sur les jambes jusqua chez moi j'ai conduit 25 minute en rentrant chez moi je senter plus mais jambes et en plus il pleuvez et faiser froid sa c'est la console que jai eu le plus difficilement possible lol Voila l histoire de ma playstation 3 lol Maintenant que j'en est bavez pour l 'avoire je m'amuse m'éclate m'éblouie elle et grandiose :love: Ben dis donc Sacé aventure, Rebondissement Peripetie Suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi j habite trop loing de paris donc pô pu allez. je vais vous dire ma journée du 23 mars Je suis aller a 9h a mon magazin. Je lui dit tou ceux que je veux et la paff ma carte de crédit et mon chéquier passe pas je devient oufff lol. :cry: Je prends mes jambes a mon cou et je me bare vite a la banque et le je lui dit me faut vite 900 euro et la le mec me dit OK cest sa que je comprends pas carte bleu et chequier passe pas et la il me dit dessuite oui juste en regardant vite le compte. :fou: Donc ensuite je retourne vite au magazin tout heureux de sortir du magazin avec mes jeux et ma console. La je commence a essayer de metre la ps3 dans le sac et la je découvre que la ps3 et hyper grosse ( et oui je suis en scooter ) bai jai mi les jeux dans la soute du siege Et je me suis mi la ps3 sur les jambes jusqua chez moi j'ai conduit 25 minute en rentrant chez moi je senter plus mais jambes et en plus il pleuvez et faiser froid sa c'est la console que jai eu le plus difficilement possible lol Voila l histoire de ma playstation 3 lol Maintenant que j'en est bavez pour l 'avoire je m'amuse m'éclate m'éblouie elle et grandiose :love: Alors impressions? sa te change de la wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 la WII est bien mais pô assez de jeu et graphique pas pareille lol Mais c'est claire que je prefere la ps3 deja juste un gros truc qui manque a la wii c'est le online , aprés le systeme pour s'envoyer des message et mieu sur PS3 que sur WII car au moins tu c'est ce que tu a envoyer etc ... je me suis brancher un clavier souris marche impec . J'ai 2 question exemple je joue a resistance et ce que je peu répondre a un message que je vien de recevoire dans la boite mail de la ps3 ou je doit toujours quitter le jeu ?? CHAT sa sert a quoi ?? un truc opur discuter webcame micro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Pour le chat c'est à peu près ça, pour ce qui est de répondre aux messages en jouant, pour le moment c'est pas possible, il te faudrau quitter le jeu pour consulter et envoyer des messages. Gageons que cette fonctionnalité sera implantée dans une future mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 OverLorD-->Pouquoi tu les resizes pas avec PAINT tes photos. Là faut mettre 25 % comme valeur dans IMAGE/ETIRER pour qu'elles rentrent sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'est bon j'ai incorporé les images resizées! Je rappelle que ceux qui ont fait des photos peuvent me les envoyer, je les rajouterais dans le post original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Au faite oui c'est prevue dans les duture mise a jour de pouvoir repondre em meme temps que l'on jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant