metacarpe Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi aussi je l'ai reçu:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 idem reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 la meme je me suis incrit la veille de la sortie de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Petite comparaison du Packaging Blu-Ray US/FR.Je possède la version US (en français bien sur) depuis 2 mois, et je viens de recevoir la version FR par Sony .Et patience pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi je dit bien pour vous mais pour ma part toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Toujours rien. Sinon je préféere la version EUR sauf pour le mot pour l'interdiction a la revente et le " playstation 3 compatible " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 recu ce matin :rox: Moi ausi je l'ai reçu ce matin trop content Je vais enfin pouvoir voir ce film. akh j'adore ta signature :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pareil pour moi, recu ce matin à bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Idem reçu ce matin dans un emballage noir et rouge. Inscrit la veille de la mise en vente officielle France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pareil j'ai recu ce matin aussi tout est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant