galou94 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Plusieurs d entre vous l ont recu! Sony a du envoyer une nouvelle vague de BD..... J'espere que jsuis dedans, on verra demain ou apres demain.... Sinon bah va falloir encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi je l'ai reçu aujourd'hui en sachant que je me suis inscrit le 13 mai! Ils ont fait vite je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pas pour tout le monde, moi j'attend depuis le 1er jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'devrais recevoir ma ps3 demain ... si c'est plus activable je vais faire un gros scandale au livreur... il as 24heures de retar, et c'est meme pas sur qu'elle arrive... Pensez vous que je puisse toujours l'activer ? Y'as eu 1millions de consoles vendues, et + de 1 acheteur / 2 n'aurait pas validé sa console ? Bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 reçus et que dire à pars .... vive le blue ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je les recus today ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'devrais recevoir ma ps3 demain ... si c'est plus activable je vais faire un gros scandale au livreur... il as 24heures de retar, et c'est meme pas sur qu'elle arrive... Pensez vous que je puisse toujours l'activer ? Y'as eu 1millions de consoles vendues, et + de 1 acheteur / 2 n'aurait pas validé sa console ? Bizarre ... Nan mais tu le fais exprès ou quoi. On t'a dit que Sony offrait le BD à TOUS les acheteurs de PS3 JUSQU'AU 30 JUIN !!!! La "règle" des 500 000 n'existe plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Compte Euro activé le jour même de la sortie Européenne depuis une PS3 Jap. BluRay toujours non reçu. --> Haute-Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 belgique > reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je l'ai reçu aussi merci sony en achetant une ps3 jap d'occaz XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant