CReePS Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je l ai recu ce matin alors que je n ai jamais recu de mail de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pour moi toujours rien :heu:pourtant j'ai bein reçu le mail de confirmation je croit que sony se fou de moi alors pour sony:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pour moi toujours rien :heu:pourtant j'ai bein reçu le mail de confirmation je croit que sony se fou de moi alors pour sony:fuck: t'inquiete pas tu l'auras, mais un :fuck:pour sony quand même car je l'ai pas encore eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 moi toujours rien on vera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi j'ai l'ai eu y a une semain dans son petit plastique noir et rouge et les bulles de protections lol Meme sur mon catodique, la qualité de l'image est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi toujours rien comme plusieurs lol. Mais c'est pas grave je suis pas pressé de toute façon, je vais encore attendre, et un ptit pour sony quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui loi aussi toujours rien. Mais bon j ai recu mon jeu donc ca compense un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je viens de le recevoir ce matin youpiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi j'ai l'ai eu y a une semain dans son petit plastique noir et rouge et les bulles de protections lol Meme sur mon catodique, la qualité de l'image est magnifique Mwé...un ami a le bluray ET le DVD. On a comparé la même scène en même temps avec le DVD sur son lecteur DVD et le BD dans sa PS3. Et sur sa TV cathodique 70cm, le DVD avait un meilleur rendu...comme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant