cliors Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Me too :cry::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Aie ! Ca commence a pas sentir bon...... Depuis hier y a pas eu un mail pour dire "moi j lai recu". Enfin bon il reste encore 1mois..... Jvais quand meme essayer d appeller sony. Jvous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Lol le bonheur des uns fait le malheur des autres Moi j'ai le mien depuis tres tres longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Faut savoir être patient aussi... Tous ceux ayant reçu le mail de confirmation vont recevoir le B-R. Suffit d'être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Jviens d appeller sony. Ils m ont dit qu il n y avait pas a sinquiéter...... En tout cas j en ai profité pour voir si j avais pas mis une adresse bidon et non c est bien la mienne qu il m a communiqué... Y a plus qu a attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 rien pour moi aussi aujourdhui on va continuer à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Jviens d appeller sony. Ils m ont dit qu il n y avait pas a sinquiéter...... En tout cas j en ai profité pour voir si j avais pas mis une adresse bidon et non c est bien la mienne qu il m a communiqué... Y a plus qu a attendre! lol il m'avais dis sa aussi pour l'umd de spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oauis jleur ai parlé de l umd pour la PSP le mec a fait style "ah bon????:hein:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 d'içi fin aout ou septembre...ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai reçu le mien la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant