squall051 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 si c'est par rapport à la date d'enregistrement c'est bizarre que je l'ai pas eu car je l'ai enregistrée, le jour de la sortie le matin dès que je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 moi rien et je l'ai enregistré le matin meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je me rappel que ceux qui ont acheter la ps3 au japon, on quand meme reçu le blu ray et il y a un moment je crois (demander à Vicos il me semble vous verrez.) Ouais moi ma ps3 c'est une jap et j'ai toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pour ma part il est arrivé se matin même ^^ et comme la plus part des gens je me suis inscrit le jour même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ba toujours rien ce matin. Et comme le livreur de colis dans sa belle voiture jaune est passé dans ma rue...ça sera pas pour aujourd'hui. snif. Je sens qu'il va y avoir des lésés comme avec l'UMD de Spiderman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ce matin j`ai attendu le facteur et il avais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour moi je l'ai recu ce matin. merci sony ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 rien pour moi non plus ce matin on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ben moi logiquement le facteur avec son gros camion passe tot le matin, je viens de rentré et toujours rien, j'attend le facteur dans sa voiture pour voir ! Sinon ben faut attendre, pis c'est pas la date d'inscription qui compte je pence, c'est surtout quand on a recu le mail confirmant qu'on le receverai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 recu!!!! mon nom est T.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant