olafe Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Les gas c'est peut etre aussi en fonction de l'ordre dans l'alpahbet du nom de famille, peut etre, Vue que soit etre tous automatise pour l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Les gas c'est peut etre aussi en fonction de l'ordre dans l'alpahbet du nom de famille, peut etre, Vue que soit etre tous automatise pour l'envoie. ouais certainement, ceux qui l'ont eut c'est quoi la 1ere lettre de votre nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouais certainement, ceux qui l'ont eut c'est quoi la 1ere lettre de votre nom? Moi c'est un T donc c'est impossible que ca soit ca. Par contre c'est possible que j'ai interverti mon nom et mon prenom pendant l'enregistrement, si tel est le cas, mon prenom commence par un A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 On vera demain ... le Facteur va pas passer a 22h, si demain on n'a toujours rien c'est qu'il faudra attendre encor un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c`est vrai je croi parce que Broly (nabs ) son nom de famille commence par un B et le mien par un M donc ca peut expliquer le pourquoi je ne l`ai pas recu en meme temps que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ben si c'est niveau nom que ca se joue je suis en D donc ca devrait pas tarder alors mais à suite au prochain épisode(demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et moi un M pour mon prénom et L pour mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moi P pour le nom et O pour le prénom, toujour par réçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moi c'est aussi un T. A mon avis c'est en fonction de la date d'enregistremment de la console car je me rappel que ceux qui ont acheter la ps3 au japon, on quand meme reçu le blu ray et il y a un moment je crois (demander à Vicos il me semble vous verrez.) @+ et soyez patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut Mon nom est en A et toujours rien, peu etre cette apres midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant